Menu

Séguéla : le maire Maferima salue l’action du préfet sortant du Worodougou

Mercredi 22 Avril 2026 - 13:46

Le maire Bamba Maferima rend hommage au préfet sortant du Worodougou pour son engagement, sa proximité et son action en faveur de la cohésion sociale.


 

Sur sa page officielle, le Dr Bamba Maferima, maire de Séguéla, a rendu un hommage appuyé au préfet sortant de la région du Worodougou, à la veille de la cérémonie de passation de charges. Dans un message empreint d’émotion, elle a salué la fin d’une mission marquée, selon elle, par le sens de l’État, l’abnégation et un engagement constant en faveur des populations.
 

Elle souligne que son passage dans le Worodougou restera « gravé dans les mémoires », notamment pour son rôle dans le maintien de la paix et le renforcement de la cohésion sociale. L’élue met également en avant un homme « de conviction et de mission », ayant su faire face aux défis avec courage et détermination.
 

Alors que le haut fonctionnaire s’apprête à prendre fonction dans la région du Poro, à Korhogo, la maire de Séguéla exprime sa gratitude pour le service rendu et sa confiance en sa capacité à poursuivre son engagement au service de la République.
 

Ce message traduit également l’attachement de l’autorité municipale à sa commune et sa proximité avec toutes les couches sociales de Séguéla, dans un esprit de continuité et de reconnaissance institutionnelle.

Félix N'Guessan

Lu 210 fois

Actualités | Le Pouls Politique | Femmes d'Afrique | Afrique Focus | Voix d'Afrique | Faci | Concours fonction publique | CEPE | BEPC | BAC | BTS





Dans la boutique
Magazine Nouvelle Afrique

Magazine Nouvelle Afrique (2)

Magazine Nouvelle Afrique version PDF


Recherche

Inscription à la newsletter

Les News

Partager ce site

Flux RSS